2020 : Nouvelle façade Leicht au charme industriel

 

Le fabricant de cuisines Leicht, nous offre en nouveauté 2020, une nouvelle façade très tendance, de type industriel avec le nom très évocatif de METEA.

Votre cuisiniste Wels Décoration, à Antibes, va se faire un plaisir de vous faire découvrir cette nouvelle façade METEA, au travers de cet article agrémenté de photos.

Nous sommes ici en présence d’une planification de cuisine ouverte au look industriel.

Programmes Leicht : METEA-E | CLASSIC-FS | SYNTHIA |

cuisine Leicht Wels Décoration Antibes façade METEA

Cette nouvelle planification de cuisine Leicht adopte un look résolument moderne.

Son agencement et sa conception de type industriel offrent un visuel très épuré, se mêlant parfaitement au style urbain environnant.

La nouvelle surface METEA de Leicht présente une surface à l’aspect métallique.

Cette façade METEA se veut résolument moderne par son brossage vertical très discret, à peine visible.

Ce brossage fin confère à la nouvelle surface METEA de Leicht , un lustre doux et mat affirmant ainsi son aspect industriel chic.

Le nouveau programme de façades METEA se décline en deux tonalités :

  • Cobalt brossé
  • Chrome brossé

Cuisine Leicht Wels Décoration Antibes façade METEA

Wels Décoration Antibes cuisine Leicht METEA cuisine poignée noire

Dans cette conception mise en place par Leicht, la nouvelle façade METEA revêt la couleur cobalt brossé.

Les petites poignées noires, associées à la structure fine et à l’éclat métallique nuancé de METEA, sont, le petit plus, qui parachèvent la volonté visuelle de donner une impression de loft.

Wels Décoration Antibes, armoire Leicht façade METEA socle métallique

Look très tendance pour cette armoire haute, la nouvelle façade METEA de Leicht lui confère un caractère de loft industriel.

L’armoire haute à deux portes, est indépendante.

L’ajout empiétements métalliques sur l’armoire haute et l’îlot de cuisson, nous offre une vision globale plus aérienne de l’ensemble et accentue la tonalité industrielle donnée à de cette cuisine.

Leicht propose en option, la planification de chaque meuble avec des pieds métalliques de couleur et de taille variables.

Wels Décoration Antibes, armoire à provisions, Leicht, coulissants intérieurs METEA

L’armoire haute est très fonctionnelle et permet de ranger vaisselle et denrées alimentaires aisément grâce à des systèmes de coulissants intérieurs (modèle visible chez votre cuisiniste Wels Décoration à Antibes avec la façade SOLID de chez Leicht).

Wels Décoration Antibes cuisine Leicht METEA evier avec robinet mural

L’élément faisant office de comptoir, structure l’espace, pouvant ainsi être utilisé en tant qu’élément de conception ou comme revêtement pour des conditions spatiales particulières.

L’évier avançant dans la pièce équipé d’un robinet monté au mur accentue ce look industriel recherché.

Wels Décoration Antibes cuisine Leicht METEA façade lave vaisselle

Leicht a le souci de l’harmonie et de l’esthétique, en effet la façade du lave-vaisselle est structurée afin de s’adapter aux armoires attenantes.

Wels Décoration Antibes Leicht cuisine METEA étagère Fios

La paroi arrière regroupe visuellement les différents éléments de la cuisine et apporte ainsi une note de chaleur grâce à l’aspect sobre et vivant du bois.

Les revêtements muraux chez Leicht sont disponibles dans une multitude de programmes, de matériaux et de couleurs pouvant ainsi être adaptés à chacun.

La nouvelle façade METEA, aux reflets métalliques, et la structure filigrane du système d’étagères ouvert Fios soulignent le caractère de loft industriel de ce concept d’aménagement.

L’étagère métallique Fios s’intègre parfaitement dans cette atmosphère de loft.

Elle structure l’espace en jouant le rôle de transition fluide entre la cuisine et le séjour.

Pour en savoir plus sur l’étagère Fios, je vous invite à consulter un autre article de notre blog : http://www.welsfrance.com/blog/etageres-fios-des-cuisines-leicht/

 

Toutes les nouveautés Leicht 2020 sont à découvrir chez votre cuisiniste Wels Décoration, à Antibes, qui sera ravi de vous accueillir dans son showroom afin de conceptualiser votre nouveau projet cuisine, dressing, living….

(Visited 349 times, 2 visits today)