BOSSA NOYER L’ELEGANCE PURE

Leicht attire tous les regards grâce à cette nouvelle planification impressionnante.

La combinaison de matériaux haut de gamme tels que le bois véritable délicat et de la céramique sombre, offre un visuel d’une élégance pure et sobre propre à la marque Leicht.

Leicht nous présente son nouveau programme BOSSA, un concept architectural alliant esthétique et fonctionnalité.

Le rêvetement complet du linéaire de cuisine sans poignée ainsi que les armoires adjacentes en noyer fin du nouveau programme Bossa de chez Leicht, apportent une touche architecturale spécifique tout en gardant de vue le coté fonctionnel de la cuisine.

Pour la première fois, Leicht a conçu de grandes surfaces de manière complètement homogène, créant ainsi une vision uniforme et design de l’espace de vie.

Derrière la façade BOSSA en noyer, se trouve toutes les solutions de rangements et les équipements souhaités.

Le rangement coulissant de chez Leicht est très pratique, car il permet ainsi de bien ranger toutes les provisions et d’avoir une accessibilité optimale.

Le centre de stockage permet également de pouvoir ranger et stocker les provisions de manière claire et accessible.

Armoire Leicht à porte rentrante, la porte est insérée latéralement dans le corps du meuble.

Cette armoire offre confort et praticabilité.

Non utilisés, les appareils restent dissimulés de manière optimale, et découle ainsi un effet linéaire.

Leicht a parfaitement mis en valeur dans cette cuisine, un deuxième matériau, une céramique en onglet avec une coupe à 45°.

Les façades et les chants des armoires sont également revêtus de céramique afin d’assurer une apparence globale harmonieuse et haut de gamme lorsqu’elles sont ouvertes.

L’îlot indépendant, placé devant le linéaire de cuisine, ainsi que les plans de travail sont en céramique haut de gamme.

Cette planification a tous les atouts nécessaires pour devenir un grand classique chez Leicht, à travers son aspect mondain et luxueux.

Des détails tels que des robinets aux couleurs coordonnées apportent la dernière touche de perfection à cet ensemble harmonieux.

Leicht a réalisé cette cuisine avec une nouvelle hauteur de meuble de 86 cm. Cette hauteur utilisée dans le nouveau programme Bossa combinée au tracé vertical du bois accentue l’aspect cubique.

L’esthétique pure grâce à la nouvelle hauteur du corps de 86 cm.

En plus des hauteurs de 73 cm et 80 cm, LEICHT intègre maintenant dans sa gamme une nouvelle hauteur de corps, la troisième, de 86 cm qui, avec un socle plus bas, modifie l’aspect de la cuisine de manière discrète, mais décisive.

Avec une hauteur de socle de 7 cm seulement, la nouvelle dimension crée un aspect cubique maîtrisé et plus clair du point de vue architectural, aspect qui correspond à la tendance actuelle.

Le volume de rangement supplémentaire ainsi qu’une hauteur de plan de travail plus agréable pour les personnes de grande taille constituent ainsi un enrichissement pour la planification de la cuisine.

L’intérieur des différents éléments, lui aussi, se fond délicatement dans le concept de couleur sombre avec une nouvelle couleur de corps, le gris carbone.

L’aménagement intérieur ne connait pratiquement aucune limite.

Cet intérieur sombre, gris carbone, élargit la gamme de couleurs du corps du meuble, créant ainsi une harmonie entre l’apparence intérieure et extérieure de de la cuisine et son espace de vie attenant.

Jusqu’ici, l’aménagement intérieur était toujours gris platine clair chez LEICHT.

C’est pourquoi le gris carbone, la nouvelle couleur sombre du corps, enrichit l’offre existante de LEICHT de manière attrayante.

Afin de créer un effet de couleur homogène, l’intérieur de ce projet de cuisine est harmonisé avec la nouvelle couleur, des compartiments à couverts aux coulissants en passant par les systèmes de tri des déchets.

La tendance actuelle de l’ameublement étant dans des nuances sombres avec des surfaces mates, il était logique d’inclure cette nouvelle couleur, gris carbone, dans toutes les lignes de conception de LEICHT : PRIMO, EVO, CONTINO et AVANCE.

Le bois précieux du noyer aux veinures si présentes, la céramique diaprée ainsi que le gris carbone procurent un visuel harmonieux et émotionnel.

BOSSA est un programme de surfaces en bois véritable pour des concepts d’aménagement intérieur englobant tout l’espace.

A travers ce nouveau revêtement mural BOSSA, Leicht nous présente une nouvelle façade qui n’existe pas encore sous cette forme sur le marché allemand des cuisines, créant ainsi un langage visuel absolument nouveau dans la cuisine ainsi que dans tout l’espace d’habitation.

Une façade en bois véritable d’excellente qualité avec un placage chêne ou noyer est dotée à cet effet d’une structure particulière : des baguettes linéaires en saillie, d’une largeur de 7,5 mm et espacées de 5 mm, confèrent au placage un effet gracile, très vivant et tridimensionnel.

La trame globale de 12,5 mm des baguettes correspond exactement à l’apparence des joints verticaux de LEICHT.

Visuellement, il s’ensuit donc une fusion unique des façades de la cuisine, des murs et des placards. Toute la surface fait l’effet d’un jeu de solitaire composé de meubles, un module spatial sans transition.

Au-delà des limites de la zone de cuisson, BOSSA peut être utilisé individuellement dans d’autres espaces d’habitation comme des couloirs, des cages d’escalier, salles de bain…

Dans un espace où tous les murs sont de couleur unie, toutes les surfaces ont la même importance. Cependant, afin de diriger l’attention dans la pièce et de diviser ou structurer les différents espaces, il est recommandé de souligner particulièrement certaines surfaces.

En raison de son élégance et de son raffinement, le bois est un matériau idéal pour les revêtements muraux.

Dans le programme Bossa les essences utilisées sont, le noyer veiné ou le chêne alpin veiné.

Espace repas avec le nouveau programme Bossa de chez Leicht avec comme essence de bois utilisé, le chêne alpin veiné.

Dans cette configuration le sideboard est particulièrement mis en valeur grâce au revêtement mural Bossa en noyer.

Le sideboard chez Leicht est vraiment une solution de rangement esthétique et raffinée afin de combler tous les besoins de rangement que ce soit en version ouverte ou fermée.

Leicht s’étend maintenant à la salle de bains avec des conceptions et des projets de planifications mêlant la variété des matériaux avec des solutions de rangements polyvalentes et modulaires.

L’agencement de salle de bain par Leicht se veut fonctionnel, esthétique et personnalisé. 

Le mélange des bois avec des textures différentes (BOSSA noyer et le noyer lisse) et de la céramique créent un visuel émotionnel très fort.

Fond des vitrines en verre VERO partiellement en Bossa noyer.

Le mélange des textures crée une ambiance très chic et raffinée mise en valeur par l’éclairage vertical à led des vitrines VERO.

Un projet, une envie, votre cuisiniste, Wels Décoration, à Antibes, se fera un plaisir de vous accueillir et de vous faire découvrir la nouvelle façade Leicht du programme BOSSA et bien d’autres encore.

(Visited 41 times, 1 visits today)