Cuisine Leicht 2020 harmonie du blanc et du noir

Votre cuisiniste Wels Décoration, à Antibes, va vous faire découvrir au travers de cet article, une nouveauté 2020 du fabricant de cuisines Leicht, en terme de conception et de matériaux.

Modèle CLASSIC-FS-C et TOPOS.

Cuisine Leicht laque mate et bois Wels Décoration Antibes,

La cuisine est un espace de vie primordial, elle est le cœur et l’essence même de la maison.

Nous sommes ici en présence d’une planification de cuisine moderne qui s’allie avec élégance au séjour.

Leicht, nous offre ici un mélange des matières très harmonieux mêlant ainsi la laque ultra mate au toucher soyeux, le bois naturel chaleureux et le béton intemporel et expressif.

Cette cuisine Leicht reflète tout à fait l’esprit de la marque qui se veut architectural et intemporel.

Le mur d’armoires en laque ultra mate a des lignes pures et sobres grâce à une façade d’armoire d’une pièce.

Cuisine Leicht façade en continue Wels Décoration Antibes

La porte en continue s’étend jusqu’au sol et dissimule le socle derrière la façade afin d’apporter plus d’élégance, de confort et de modernité ( Conception en exposition dans notre showroom chez Wels Décoration à Antibes ).

Cuisine Leicht portes rentrantes Wels Décoration Antibes ntes Wels Décor

Armoire Leicht à portes rentrantes (que vous pouvez retrouver en exposition chez Wels Décoration à Antibes), permettant ainsi une esthétique moderne.

Ces portes d’un seul tenant permettent de cacher vos équipements de cuisine.

Vos appareils électroménagers, vaisselle, casseroles… sont prêts à l’emploi derrière les portes rentrantes de chez Leicht.

Cuisine Leicht îlot blanc mat et bois Wels Décoration Antibes

Leicht a su créer la fusion entre la préparation des repas et le séjour pour former un espace de vie conçu de manière globale, grâce à une planification ouverte de l’espace et des axes architecturaux clairs.

Des compositions de matériaux équilibrées dans une triple harmonie de noir, de blanc et de gris et avec des lignes horizontales et verticales structurent l’aménagement tout en le ponctuant.

Dans l’espace de la cuisine et du séjour, l’opposition de matériaux clairs et sombres, avec une nouvelle surface laquée blanche et du bois de chêne foncé du programme TOPOS, en combinaison avec le béton brut apparent, crée un contraste luxueux et intemporel.

Au milieu de l’espace cuisine se tient un îlot indépendant sans poignée laqué blanc mat, prolongé par une zone d’assise généreuse en chêne brun noir.

Leicht se démarque avec sa nouvelle laque avec un choix de couleurs quasi illimité ainsi que dans les 15 nuances exclusives de la palette Les Couleurs® Le Corbusier.

Ce nouveau laquage ultra mat possède un toucher soyeux et sa surface prévient davantage les traces de doigts que les laques traditionnelles.

Ce nouveau laquage ultra mat de chez Leicht, permet de satisfaire toutes les demandes des clients.

Cuisine Leicht table d'appoint et îlot façade sans poignée Wels Décoration Antibes

Les tables d’appoint chez Leicht peuvent être réalisées sur mesure, selon les besoins et le style désirés par les clients.

Cuisine Leicht coupe à l'onglet à 45° Wels Décoration Antibes

Les façades des joues et des tiroirs sont accolées avec une arête biseautée à 45° formant ainsi un joint vertical en filigrane. Cette conception de joues en onglet confère un style épuré et raffiné à cette cuisine Leicht.

Cuisine Leicht bois nouveauté 2020 Wels Décoration Antibes

Leicht a su optimiser l’espace en créant deux zones bien distinctes grâce à ce meuble faisant office de séparateur.

Cet élément de couleur très foncé divise la pièce harmonieusement.

Nous sommes en présence du modèle TOPOS de chez Leicht, qui est une façade en bois véritable avec placage en chêne, frêne, orme ou noyer.

Cuisine Leicht living bois Wels Décoration Antibes

Magnifique conception très épurée, sobre et élégante pour cette espace de rangement dans le living.

Les éclairages à LED apportent une note de douceur et de chaleur au bois sombre.

Cuisine Leicht séparation bois foncé cuisine et salon Wels Décoration Antibes

La subdivision du meuble par les étagères et les compartiments fermés permettent de profiter d’axes visuels visibles de par les deux zones conférant ainsi une notion d’intimité tout en créant des connexions communicatives dans l’espace.

Leicht a su se démarquer par cette conception novatrice, offrant un espace cuisine et living bien distinct tout en étant relié.

Leicht a le souci du moindre détail afin de créer une vision globale chic, sobre et tendance.

 

Votre cuisiniste Wels Décoration, à Antibes, se fera un plaisir de vous recevoir dans son showroom, pour votre futur projet Leicht.

(Visited 140 times, 3 visits today)