GLOBAL KITCHEN DESIGN 2018

 

Wels Décoration Antibes Gagnant France 2018

 

 

 

 

 

RÉCOMPENSE POUR LA FRANCE POUR WELS DECORATION A ANTIBES POUR LA GLOBAL KITCHEN DESIGN DE CHEZ LEICHT

Global Kitchen Design Cuisines Leicht pour Wels Décoration Antibes

Global Kitchen Design Award 2018 pour Wels Décoration, à Antibes.

trophée France Global Kitchen Design Cuisines Leicht Wels Décoration Antibes

Qui a la plus belle cuisine LEICHT en ce pays ? le concours Global Kitchen Design, lancé par le fabricant de cuisines LEICHT, récompense les cuisines dont la planification et l’équipement sont particulièrement convaincants et inspirants. Cette année, le cuisiniste Mr San Martin Juan de Wels Décoration à Antibes a reçu le prix national tant convoité. La cérémonie solennelle de remise des prix a eu lieu lors du LEICHT DESIGN SHOW le 28.10.2018 à Waldstetten.

Cuisine Leicht blanc mat chez Wels Décoration Antibes

Cuisine Leicht blanc mat et bois Wels Décoration Antibes gagnant Global Kitchen Design

D’autres photos en cliquant sur ce lien.

CONTINO BONDI/OLD NATURAL OAK – ANTIBES/BIOT – WELS DECORATION

Concours d’idées, unique dans le secteur des cuisines, le Global Kitchen Design Award offre à tous les partenaires de LEICHT, ainsi qu’aux architectes et décorateurs, l’opportunité de présenter leurs concepts de cuisine à un public international. Avec son réseau de plus 1000 planificateurs de cuisines et architectes à travers le monde, LEICHT dispose d’in immense potentiel créatif et le concours offre une plateforme pour la présentation de ces compétences.

L’objectif est d’offrir une source d’inspiration aux partenaires commerciaux et aux particuliers pour d’autres idées d’ameublement créatives. Le site web du concours http://global-kitchen-design.com/fr/ n’est donc pas seulement une plateforme pour le Global Kitchen Design Award, mais aussi un livre d’idées présentant des exemples inspirants qui conviennent aux aménagements d’espaces les plus divers.

Le vote s’est effectué en ligne avec la participation de plus de 1000 experts-conseil LEICHT et architectes. Grâce à l’évaluation orientée sur la pratique, les concepts globaux les plus harmonieux, les idées de design les plus virtuoses et la planification la plus détaillée ont pu être récompensés. Le cuisiniste Mr San Martin de Wels Décoration à Antibes, qui participe régulièrement aux formations proposées par LEICHT, a su convaincre à l’unanimité avec son projet parmi 380 projets provenant de 28 pays.

(Visited 114 times, 1 visits today)