Portes coulissantes chez Leicht

Les Cuisines Leicht ont conçu de nouveaux éléments d’armoires avec des portes coulissantes.

Ce petit article va nous permettre de découvrir ce nouveau système de planification au travers d’un modèle de cuisine alliant la convivialité du bois et la pureté du blanc mat laqué.

Nous allons vous présenter une cuisine contemporaine de chez Leicht avec des façades en bois de frêne.

Cuisine Leicht avec meuble à façades coulissantes

La façade TOPOS des Cuisines Leicht, est en frêne couleur madère.

Le motif de placage naturel rend par sa veinure et sa couleur gris marron, une combinaison du plus bel effet avec le blanc mat du programme Pur de chez Leicht.

Leicht utilise le bois noble du frêne sur une grande surface de portes coulissantes.

Portes coulissantes en bois des Cuisines Leicht

Le bois de frêne confère un très bel esthétique aux portes coulissantes de leurs nouveaux meubles sur plan, se fermant à fleur.

Portes coulissantes en frêne de chez Leicht

La partie située au-dessus du plan de travail forme ainsi une belle surface murale très épurée et homogène mettant en valeur le bois de frêne. Ce mobilier de cuisine devient mobilier de maison pour une harmonie complète avec le reste de la pièce à vivre. La cuisine devient une partie intégrante du salon où tout se fond et se mêle.

Plan de travail en pierre en contraste avec le bois

Portes coulissantes à fleur de plan des Cuisines Leicht

Ouvertes ou fermées, ce nouveau système de portes coulissantes laisse toute la place nécessaire pour cuisiner. Fini la porte ouverte qui gêne, le plan de travail est disponible sur toute sa profondeur.

Le plan de travail offre un beau contraste avec les façades coulissantes en bois de chez Leicht.

Niche en bois en harmonie avec les façades coulissantes Leicht

Mélange de bois et de laqué blanc mat pour cette Cuisine Leicht

Voici une autre vue de l’agencement de cette cuisine Leicht.

Les portes coulissantes en bois de frêne, ainsi que les meubles sans poignées de la gamme PUR forment un beau contraste, la chaleur du bois réhausse la froideur du blanc mat.

Le tout forme un ensemble sobre, élégant, épuré et intemporel fidèle aux concepts des Cuisines Leicht.

Le rappel du bois des façades coulissantes pour les étagères et la niche en bout de linéaire montre le souci du détail lors de la conception d’une cuisine chez Leicht.

Les portes coulissantes permettent de cacher élégamment nos ustensiles de cuisine… rendant ainsi une pièce de vie très agréable visuellement.

Leicht propose ce meuble sur plan à façades coulissantes en différentes dimensions afin de pouvoir s’adapter à vos besoins mais aussi vos contraintes éventuelles.

Ce meuble est réalisable en largeur de 120, 160 ou 180 cm, en hauteur de 107, 120, 134, 147 cm et en profondeur de 36, 48, 58 cm.

La réalisation de ce meuble sur plan à façades coulissantes ne peut pas se réaliser avec les programmes des Cuisines traditionnels de chez Leicht ainsi que le programme IOS, cuisine en verre de chez Leicht présentée dans leur gamme contemporaine.

Avec Leicht, la cuisine devient living.

(Visited 162 times, 1 visits today)