LEICHT AU SALON DE COLOGNE 2019

Le fabricant de cuisines Leicht est présent au salon de Cologne 2019 pour vous exposer toutes leurs nouvelles innovations et planifications.

Vous ne pouvez pas manquer leur stand, tant déjà par son architecture ultra moderne et design se mêlant de verdure, qui invite à la curiosité des visiteurs.

Ce magnifique cube blanc est déjà en lui-même une œuvre d’art au design sobre et épuré, leitmotiv propre à Leicht.

 

Stand Leicht Cologne Wels Décoration Antibes
LEICHT Küchen AG | Living Kitchen 2019 Cologne

Les nouvelles cuisines du fabricant Leicht sont dévoilées lors des plus grands salons internationaux dédiés à la cuisine et au mobilier.

Comme ici à Cologne, les cuisines sont présentes sur des stands au design impressionnant.

L’agencement prestigieux des cuisines représentées et le respect des standards internationaux de l’architecture de salon sont des caractéristiques incontournables distinguant la marque de ses concurrents et environnement directs.

Venant des quatre coins du monde, maîtres d’œuvres, architectes, partenaires commerciaux et clients finaux intéressés par les cuisines viennent puiser ici inspiration et stimulation pour des planifications innovantes et tendances ainsi que des agencements individuels de pièces.

Les cuisines Leicht satisfont les plus hauts critères en matière de qualité, fonctionnalité et esthétique, ainsi qu’en termes du choix des matériaux et de l’arrangement de coloris et d’éclairage.

 

Voici en avant-première les photos des nouvelles cuisines présentes au Salon de Cologne 2019.

 

En entrant dans l’univers de ce cube Leicht, nous allons de surprises en surprises. Les mélanges sont audacieux et tendances. Les styles différents se mêlent avec élégance.

Leicht a les arguments techniques, esthétiques, fonctionnels pour convaincre les visiteurs que leurs projets seront pleinement réussis avec Leicht.

Leicht est vraiment toujours à la pointe de l’innovation.

Votre cuisiniste, Wels Décoration à Antibes, vous présente les dernières tendances et projets cuisines Leicht exposés au salon de Cologne 2019.

Leicht a transposé au travers de ses projets diverses ambiances culinaires.

PROJET CUISINE DORADO :

Leicht chez Wels Décoration Antibes
LEICHT Küchen AG | Living Kitchen 2019 Cologne

Ce projet de cuisine Leicht s’inscrit dans la tendance et met en valeur la préciosité des matériaux avec une mise en scène tout en habileté.

Les matériaux métalliques attirent le regard, et engendrent un sentiment de chaleur.

Leicht chez Wels Décoration Antibes
LEICHT Küchen AG | Living Kitchen 2019 Cologne

L’intégration de couleurs comme l’or, le bronze et le cuivre dans l’aménagement et l’architecture d’intérieur, apporte élégance et charme dans la planification de votre future cuisine Leicht.

Leicht fait appel à deux tendances actuelles en matière d’aménagement dans ce concept de cuisine : la surface DORADO en stratifié de couleur « oro luz » (« lumière dorée » en espagnol), ultra mate et agréable au toucher, attire tous les regards et séduit avec son aspect métallique conjugué aux nuances sombres du programme en béton CONCRETE.

PROJET CUISINE BARISTA :

Leicht chez Wels Décoration Antibes
LEICHT Küchen AG | Living Kitchen 2019 Cologne

La planification de cette cuisine nous séduit par son élégance pure et son raffinement.

Là aussi, Leicht nous montre tout son savoir-faire avec un savant mélange de textures et de couleurs. Le bois du châtaignier au côté de surfaces ultra mates confère une atmosphère élégante pour cette cuisine contemporaine Leicht.

Les pieds métalliques apportent une touche très design à cette cuisine Leicht et s’harmonisent parfaitement avec le nouveau système d’étagères FIOS.

PROJET CUISINE BARRIQUE :

Leicht chez Wels Décoration Antibes
LEICHT Küchen AG | Living Kitchen 2019 Cologne

La cuisine est le cœur de la maison, elle est notre reflet, la cuisine se veut personnelle, en adéquation avec nos envies et nos besoins.

Leicht au travers de ce projet place l’ilot comme noyau central de la cuisine, preuve de la bonne perception de Leicht sur l’impact de la cuisine dans notre vie.

La conception de cette cuisine mettant l’ilot au centre, structure ainsi l’espace. La force de cette cuisine Leicht est le choix de l’agencement ainsi que les matériaux nobles choisis comme le bois et la pierre.

Leicht chez Wels Décoration Antibes
LEICHT Küchen AG | Living Kitchen 2019 Cologne

Pour ajouter en élégance et raffinement, Leicht intègre leurs nouvelles vitrines VERO.

Les vitrines VERO ont des cadres métalliques anodisés encadrant un verre légèrement teinté. Les profils lumineux LED posés verticalement éclairent l’intérieur des vitrines afin de sublimer vos objets de décoration, votre belle vaisselle…

Le petit plus avec les vitrines VERO de chez Leicht, est que le système d’éclairage est variable et permet ainsi de choisir individuellement la température de couleur.

Leicht chez Wels Décoration Antibes
LEICHT Küchen AG | Living Kitchen 2019 Cologne

Point fort de cette cuisine Leicht, le superbe évier en granit dont la teinte s’harmonise parfaitement avec les meubles en bois sombres de la collection Les couleurs Le Corbusier.

 

PROJET CUISINE FAMILY :

leicht chez Wels Décoration Antibes
LEICHT Küchen AG | Living Kitchen 2019 Cologne

Concept Leicht de cuisine qui se veut accueillante, conviviale, familiale.

Cuisine où il fait bon recevoir, discuter tout en cuisinant. L’espace est fluide autour de l’ilot permettant ainsi une bonne circulation dans la pièce.

Les espaces sont clairement définis par le choix des matériaux.

La partie accueillante de l’ilot est réalisée en bois de chêne. Le bois est apprécié dans la cuisine pour sa notion d’ambiance chaleureuse et confortable.

L’espace fonctionnel est en laque mate dont l’aspect plus froid contraste avec la chaleur de l’espace de séjour.

Le plan de travail en céramique apporte sa note d’élégance dans la conception de cette cuisine Leicht.

 

PROJET CUISINE GARDENING :

Leicht chez Wels Décoration Antibes
LEICHT Küchen AG | Living Kitchen 2019 Cologne

Les cuisines Leicht sont capable de répondre à presque tous les besoins actuels de leurs clients.

Leicht aborde une nouvelle façon de voir la cuisine, c’est une planification inhabituelle où Leicht fait rentrer la nature dans l’espace de la cuisine tout en gardant sa vision d’une cuisine d’architecture d’intérieur.

Leicht chez Wels Décoration Antibes
LEICHT Küchen AG | Living Kitchen 2019 Cologne

Des fines herbes fraiches, salades…. Passent directement de la plate-bande à l’assiette.

La plate-bande surélevée est accessible de chaque côté de l’espace de travail.

Leicht avec cette planification progressiste met en avant les vertus de consommer bio, tout en ayant une touche résolument moderne avec les meubles blancs

Leicht nous montre ainsi que le modernisme n’est absolument pas incompatible avec une vie plus saine et naturelle.

La préparation, la cuisson et la dégustation des repas s’effectuent quasiment au cœur même de la verdure.

Cette note de verdure dans cette cuisine est un vrai régal pour les yeux apportant ainsi fraicheur et vie dans cet espace cuisine très épuré limite aseptisée.

Leicht aime beaucoup créer ce genre de contraste, pour en faire des cuisines d’exception et qui nous ressemblent.

 

Votre cuisiniste Wels Décoration à Antibes est là pour vous aider dans la planification et l’aménagement de votre cuisine Leicht, selon vos idées, vos besoins, vos gouts….

Nous sommes à votre écoute pour réaliser le projet qui vous ressemble.

 

(Visited 156 times, 1 visits today)