Nouveautés Leicht 2019

Nouvelle façade solid

Leicht présente son nouveau programme Solid pour la première fois au salon Eurocucina 2018.

Solid présente des lignes très épurées, minimalistes, tout en ayant une finition soignée et un toucher agréable, qualités propres aux cuisines Leicht.

Leicht est toujours dans la recherche et la création de cuisines élégantes et intemporelles.

Ce nouveau programme Leicht offre une ouverture de façades sans poignées, à l’aspect épuré laissant apparaitre un chant en bois massif de haute qualité.

Cette nouvelle façade reflète le savoir-faire des cuisines Leicht.

Nouvelle façade Solid Cuisines Leicht 2019

Les façades sont composées d‘un noyau en bois revêtu de stratifié avec une surface anti-traces de doigts en noir ou blanc, les chants circulaires sont en chêne massif.

Grâce à son apparence épurée, Solid forme une transition harmonieuse avec la pièce à vivre et s’intègre dans différents styles d‘aménagement.

Les couleurs classiques élégantes, noir ou blanc, ainsi que le chêne au ton neutre, pouvant être combiné de manière polyvalente, font du programme Solid une cuisine durable et conviviale qui représente les valeurs de la société LEICHT.

table en bois assortie au mur en chêne, pour une combinaison chaleureuse dans la cuisine

harmonie entre la nouvelle façade Solid de Leicht et le panneau mural en chêne

Le panneau mural en chêne structuré associé à la nouvelle façade Solid de Leicht forme une parfaite harmonie. Cet aménagement de cuisine est chaleureux, élégant et intemporelle.

 

Magnifique innovation des cuisines Leicht, les façades sans poignées du programme Solid se caractérisent par un chant circulaire en chêne massif et un aspect très épuré.

Nouvelle façade Solid sans poignées des Cuisines Leicht pour un style épuré

Chant en bois massif pour contraster avec les façades blanc mat

Le chant suggère une apparence chaleureuse, propre à l’idée que chacun se fait d’une cuisine.

Notre regard est tout de suite attiré par ce chant circulaire de haute qualité en bois massif, conçu en chêne structuré.

Le tout forme un contraste attrayant avec les façades sans poignées blanc mat.

 

Le nouveau programme Solid des cuisines Leicht, propose également un intérieur en harmonie avec le chant en bois massif.

Les compartiments de tiroirs sont réalisés en chêne de haute qualité.

Agencement intérieur du nouveau programme Solid de chez Leicht

intérieurs en bois haut de gamme de chez Leicht

Leicht innove avec son nouveau châssis mêlant métal et verre, laissant ainsi apparaitre les intérieurs haut de gamme conçus pour cette cuisine Leicht.

Les côtés des coulissants dotés de verre, assurent élégance et esthétique, correspond tout à fait à l’image de Leicht pour une cuisine moderne, sobre, chic et intemporelle.

 

Il ne faut pas négliger les accessoires dans une cuisine, car ils donnent à ce lieu de vie une touche personnelle et chaleureuse.

Étagères design intégrées au panneau mural

Lumières Led sous les étagères pour un rendu unique

Leicht a associé des étagères fines au panneau mural en chêne et les a positionnées de manière individuelle.

Les étagères sont déclinées ici, en blanc sobre avec une bande lumineuse LED discrètement intégrée, qui confèrent au tout élégance et convivialité.

Ces étagères offrent de nombreuses possibilités pour des réalisations individuelles, selon nos propres idées de la cuisine, nous pouvons jouer sur les matières et la lumière pour mettre en avant nos accessoires et nos décorations.

 

Nouvelle teinte « gris olive »

Leicht propose une nouvelle association de couleurs, tout en élégance et harmonie.

Les cuisines Leicht marient leur nouvelle teinte « gris olive » à celle de la structure noble du robinier de montagne. Mélange de discrétion et de sombre.

Nouveau mélange de couleurs réalisé par les Cuisines Leicht

Leicht aime jouer sur les contrastes afin de créer une cuisine propre à chacun

Le contraste entre clair et foncé est une combinaison classique et usuelle dans l‘architecture d’intérieur.

Avec la nouvelle couleur « gris olive » et le veinage du robinier de montagne, LEICHT décline désormais cette combinaison haut de gamme, donnant lieu à une nouvelle apparence pleine de sobriété, d’harmonie et d’élégance.

LEICHT présente pour la première fois les deux surfaces dans une composition harmonieuse de façade d‘armoire haute, d‘îlot et d‘étagères filigranes.

La surface à structure profonde du robinier de montagne arbore une esthétique et un toucher authentiques qui confèrent aux meubles une valeur naturelle.

Cette essence de bois se marie harmonieusement avec la nouvelle couleur « gris olive », une coloration élaborée sur une base blanche.

Un vert délicat marié à un gris chaud crée une nuance de couleur qui suggère une convivialité agréable et s‘harmonise parfaitement avec les teintes de bois tendance, foncées, qui se fondent dans le gris.

Tablettes robustes pour recevoir les accessoires de cuisine

Leicht a conçu des étagères très décoratives qui peuvent se fondre ou contraster avec le décor

Les tablettes de 6 mm d‘épaisseur forment un élément décoratif filigrane, à peine visibles elles se confondent avec le mur en bois noble sombre, mais celles-ci sont amplement robustes pour y ranger des objets décoratifs.

Les étagères peuvent être actuellement planifiées en sept couleurs différentes et peuvent donc être utilisées dans des couleurs assorties ou contrastées.

Une bande lumineuse à LED intégrée dans le profilé confère à l’étagère un aspect presque flottant. La lumière et la température de couleur sont variables.

 

Étagères Fios

Les étagères, dans une cuisine, apportent une touche de légèreté et de convivialité.

LEICHT présente son nouveau système d‘étagères filigranes et flexibles Fios.

Nouveau système d'étagères des Cuisines Leicht fixé directement au mur

Les nouvelles étagères de chez Leicht peuvent être conçues avec diverses couleurs et matériaux

Peu de meubles permettent d’exprimer un certain style marqué et ouvert comme une étagère.

Les étagères permettent de planifier la cuisine avant tout comme un espace individuel, ouvert à l’espace de vie, en créant ainsi des transitions souples.

Les étagères permettent également de créer un contraste singulier avec les surfaces fermées.

C‘est pourquoi des éléments tels que les étagères, qui peuvent être conçues individuellement, jouent un rôle primordial dans la planification des cuisines LEICHT.

Fios est le nouveau système d‘étagères, qui est fixé au mur et fabriqué sur mesure.

La structure est formée d‘un cadre en acier revêtu par poudrage, dans lequel des tablettes aux matériaux et couleurs variables peuvent être insérées.

Une grande diversité est disponible, des versions avec surfaces synthétiques aux placages en bois véritable, en passant par les surfaces laquées mates ou brillantes, ou béton (Concrete).

Cela vaut également pour les couleurs, comprenant également les nuances sélectionnées Les Couleurs® Le Corbusier, que seul LEICHT est le fabricant de cuisines à proposer.

(Visited 981 times, 1 visits today)